samedi 5 avril 2008

Nouveau reportage

Changement de programme aujourd'hui, le visionnage des reportages se fera finalement lundi. Pour ceux qui ont déjà terminé le montage , un second reportage les attend. Après mure réflexion, Bernard, Lina, Ramy et moi décidons de partir au marché aux fleurs. Sur le terrain, l'ambiance est très sympa, nos interviews se passent sans problème et notre odorat est tout en éveil!
A 18h, nous avons finis, le montage se fera lundi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the GPS, I hope you enjoy. The address is http://gps-brasil.blogspot.com. A hug.

Oleg a dit…

Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur Whatsapp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.