jeudi 8 novembre 2007

Mes impressions sur Claude qui malheureusement nous a quittés

Je ne sais pas si vous partagez mon avis sur claude, mais moi, elle m'a marquée. Son ouverture d'esprit, sa passion pour son métier, sa patience et sa gentillesse, m'ont permis de m'accrocher à ce futur métier qu'est le journalisme.
C'est vrai qu'elle nous a fait travailler comme des ânes, mais même cela jelui pardonne, car nous avons vraiment beaucoup appris sur le terrain( et c'est nettement moins ennuyeux que les cours théoriques!)
Le problème, c'est qu'on a eu le meilleur pour le début, et les autres profs devront être vraiment à la hauteur pour nous faire oublier un peu Claude.
Vous êtes libres de ne pas être de mon avis, mais moi elle me manque un peu disons.....
C'est dommage qu'elle ne puisse pas revenir, Attendons la suite des profs..
Salutations à tous
LAMIA

Aucun commentaire: